lundi 25 janvier 2010

Trapani le fossoyeur




http://www.businessmontres.com/breve_1300.htm

Chers Confédérés,
l'article que voici en lien m'a mis énormément en colère.
On y apprend que Monsieur Trapani a bien fait "son job" soit couler deux superbes marques horlogères portant les noms de deux légendes de l'horlogerie suisse ; Daniel Roth et Gérald Genta. Il les a soigneseument dépecées pour permettre à Bvlgari de signer des pièces de haute horlogerie à terme comme des grandes sonneries à 500 000 CHF !!!!!!!

Qui achètera une montre avec 8 logos Bvlgari par cm2 ce prix-là ?
Etait-il nécessaire d'assassiner 2 marques pour que Bvlgari trouve enfin une légitimité horlogère ?
Etait-il obligatoire de se priver de l'équipe qui a porté deux marques à de beaux succès pour la laisser à l'équipe de Bvlgari Time qui n'a jamais trouver sa place dans le club des marques de haute horlogerie, pour faire ses preuves ?

Je suis très en colère quand je lis cet article comme le sont très certainement mes amis anciens collègues.

3 commentaires:

  1. salut mon ami, malheureusement la culture de cette société ne tient pas compte du travail effectué durant toutes ces années et voici encore une preuve que ce qui les intéressent n'est pas l'émotion suscité lors de l'achat de ces gardes temps, mais bien l'argent encaissé...

    je suis en pensée avec toi et te remercie pour le travail fourni durant ces années.

    amicales salutations

    jean-marc salemi

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  2. Chers Confédérés,

    Cette fusion Bulgari-Roth-Genta est un échec retentissant.

    Premièrement, cet échec fut retentissant par son silence ! Ce que Trapanni prévoyait comme l'une des choses attendues à BaselWorld 2010 n'en a rien été, personne n'en a parlé.

    Deuxièmement, ce qui en on parlé parle timidement d'un demi-succès pour Genta et d'un "massacre" pour Roth.

    Monsieur Trappani est un apprenti sorcier, qui devrait cesser d'excercer car ses expérimentations ont mis plus de 350 personnes dans le groupes sur le carreaux sans aucune évaluations individuelles, gardant les caciques incompétents et serviles.

    Il a saborder 2 marques, l'une qui fêtait ses 40 ans, l'autres ses 20 ans. Les deux marques avaient pourtant survécu à la crise du quartz dans les années 80' !

    Monsieur Trappani, pour le bien de vos actionnaires de vos salariés et de vos clients, partez et ne revenez pas.

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  3. 8 mois plus tard, les montres Roth Bulgari et Genta Bulgari ne sont toujours pas au catalogue, les sites internet n'ont pas été mis à jours...

    Voici une preuve de plus de l'incompétence de ces gens-là

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